Partager
Notre film institutionnel

Notre film institutionnel

Voir la vidéo ACDF -Aux Charpentiers de France

Un regard intime sur notre monde,

Adrien Dupuy, vidéaste et pilote de drone a réalisé notre film institutionnel « Vidéo ACDF – Aux Charpentiers de France ». Plongeant dans notre univers, il a pu découvrir le coeur de notre métier et les hommes et les femmes qui font ACDF. En observant, les techniques de notre métier il a pu en extraire son essence principale. Bien plus qu’une simple vitrine de nos réalisations, cette vidéo vise à dévoiler les visages derrière l’expertise. Sans oublier de vous partager la passion qui pulse au cœur de notre entreprise.

Qui sommes-nous, réellement ?

Nous sommes les artisans de demain, incarnés par nos apprentis et stagiaires, façonnant leurs compétences au sein de notre univers technique. 

Nous sommes également des compagnons et compagnonnes, porteurs de savoir-faire ancestraux et de techniques innovantes, unissant tradition et modernité.

Dans notre écosystème, les métreurs et les conducteurs de travaux sont les chefs d’orchestre. Ils jonglent avec les plans, les calculs et la coordination pour que chaque projet soit une symphonie parfaitement exécutée. 

Le bureau d’étude interne, véritable cerveau technique, œuvre dans l’ombre, concevant les structures les plus complexes avec une précision mathématique.

Nous sommes des hommes et des femmes passionnés, investis dans une vision commune, travaillant main dans la main dans le but d’assurer la croissance et la pérennité de l’entreprise. 

La vidéo Aux Charpentiers de France, est bien plus qu’une simple production visuelle. Adrien a réussi à capturer l’âme de notre équipe, ainsi que les engrenages précis permettant à notre entreprise de prospérer dans cette belle dynamique. Aux Charpentiers de France – ACDF, nous sommes bien plus qu’une simple organisation, nous conjuguons passion, expertise technique et engagement durable.

Si vous souhaitez suivre nos actualités et en savoir plus sur notre métier, rendez-vous sur nos réseaux sociaux :